Vénizel – Les cyclistes s’exportent bien

Vénizel – Les cyclistes s’exportent bien

L_Union-221012

 

Les membres du club regroupés autour de leur président

 

La salle Marcel Antin a accueilli l’assemblée générale de l’Union Cycliste de Venizel (UCV)
Hubert Lefrant, le président a accueilli Eric Flegny, conseiller municipal, délégué aux associations et Vincent Lefrant, secrétaire départemental de l’UFOLEP. Il a ensuite remercié tous les bénévoles qui se sont mobilisés lors des organisations du club. Au niveau du bilan sportif, au championnat départemental d’Hartennes et Taux, dans la catégorie 50-59 ans Didier Lourdez a terminé 12e et, Hubert Lefrant 18e, Jean Pierre Moret se classait 15e en plus de 60 ans.
Au championnat régional de Coincy, Didier Lourdez et Hubert Lefrant terminaient respectivement 47 et 48e dans leur catégorie et Jean Pierre Moret 15e. Les coureurs venizellois ont participé à différentes épreuves à étapes et cyclo sportives comme le tour de l’Aube, les boucles de l’Yonne et la Vosgienne à Thann. Au niveau des courses régionales UFOLEP la formation compte deux victoires pour Hubert Lefrant et Didier Lourdez.
L’UCV a organisé une épreuve à Vierzy le jeudi de l’Ascension.
En ce qui concerne les projets pour la nouvelle saison l’organisation de la course de Vierzy sera certainement reconduite, reste à déterminer la date. Le club enregistre le retour de 2 coureurs, Francis Soyeux et Ellie Villet. La composition du bureau reste inchangée. Pour terminer le club est à la recherche de sponsors pour l’aider à renouveler ses maillots.
Loto. L’Union sportive de Venizel organise un loto, ce vendredi 26 octobre, à 20 h 30, dans la salle polyvalente.

 

L’Union – 22/10/12