750 Grammes : voilà c’est fini !

Voilà une page qui se tourne. Aujourd’hui – vendredi 10 février 2017 – annonce mon dernier jour de travail chez 750 Grammes.

 

Mon aventure (culinaire) chez 750g a démarré en avril 2007.
Après un stage de 5 mois dans le cadre de ma licence professionnelle d’ingénierie culinaire, j’ai été embauché en qualité de Webmaster cuisine. Un métier qui a réunit mes 2 passions : la cuisine et l’informatique (appliquée).

 

En janvier 2010, à l’âge de 25 ans, j’obtiens le statut de Cadre et deviens Responsable du pôle 750 Grammes Soissons.

 

En mars 2013, l’entreprise évolue, mon poste aussi. Mon travail est consacré à la gestion de projets, la recette applicative (Chef de projets technique).

 

Un an plus tard, nouvelle restructuration de l’entreprise, je deviens Chef de projets SEO (référencement web) et événementiel. Je commence à gérer de nombreuses pages Facebook pour le compte de l’entreprise.

 

Depuis janvier 2016, je suis Social Manager et anime une communauté Facebook de 10,8 millions de fans (pages 750g et Recette Gâteau). Ma seconde attribution est Office Manager : je continue à gérer le bureau de Soissons.

 

Merci à Jacques LAMBALLE, Jean-Baptiste DUQUESNE, Thomas BANCEL et Caroline LAGAYETTE, mes (anciens) directeurs pour leur confiance pendant ces presque 10 ans de collaboration.
Merci à mes collègues pour les projets et moments partagés.
Merci à toutes les personnes que j’ai pu croiser au fil de cette aventure culinaire.

 

Dès le 13 février, j’intégrerai une nouvelle équipe de travail au sein du Service Animations et Festivités de ma ville : SOISSONS.

 

Partage du contenu